TJ Trans Forum Index
TJ Trans Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

C.V de Guillaume

Post new topic   Reply to topic    TJ Trans Forum Index -> Réglement - Recrutements & Informations -> CV [Ouvert]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guillaume

PostPosted: Tue 15 Apr - 17:39 (2014)    Post subject: C.V de Guillaume Reply with quote

Pseudo:  iForever (Déjà la sa doit te dire quelque chose)

Pseudo Skype:   (obligatoire+micro): leptitdu28 (C'est bon Julien, la tu me connais :p)

Heure disponible par semaine (lundi au vendredi):Lundi, Mardi, Jeudi : 17:30, 22:30 Mercredi : 13:30, 22:30 Vendredi : 17:00, 00:00

Votre situation actuel: Passé : Maternel -> Écolier Présent : Collégiens (4ème) -> 3ème Futur : BAC Pro CGEA + BTS Agricole en alternance

Votre parcours sur ETS2: Dans ta chère entreprise LTL :p

Poste souhaité dans notre entreprise ?: Frigorifique, comme tu doit t'en douté (ah moins que il y est un nouveau Volvo FH16 dans les bachés)

Pourquoi avoir choisi notre entreprise ?:  Parceque je connais bien tes entreprise, je te connais bien, et tu ETS , on c'est connu.

Comment avez vous connu TJ TRANS? Bas grâce à toi Julien Wink

Vos motivations (5 lignes):
Mes motivations ? Bas mes seules motivation bas c'est que c'est toi, oui toi JULIEN qui tien cette entreprise.
Les autres, bas c'est que je m'emmerde et que je trouve pas d'entreprise "STABLE", qui joue avec skype,
qui sois sérieux, et ou l'on peut rigolé Smile Mes autres motivation, pour le plaisir personnel de rouler avec des
objectifs sur Euro Truck Simulator 2 (oui je l'écrit entier pour gagné de l'espace comme cette phrase), 
pour jouer sur ta chère map dont tu ma temps parlé, et surtout tes magnifique ensemble.
Et aussi pasque tu à un Tandem :$

Back to top

PostPosted: Tue 15 Apr - 17:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    TJ Trans Forum Index -> Réglement - Recrutements & Informations -> CV [Ouvert] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange